Newsletter - janvier 2012

Bonjour à tous,

 
2011 fut l'année de tous les défis pour l'ACi. 2012 verra la concrétisation des décisions prises... Et tout d'abord, une tentative d'amélioration de cette newsletter. En effet, celle-ci se veut un outil de travail adapté le mieux possible aux besoins des membres de l'ACi, qu'ils soient ou non équipés d'un ordinateur ! Car dès le mois de septembre, la newsletter remplacera complètement les Notes de travail.

Ce n'est pas un désir de nous moderniser à tout prix qui nous pousse à cette décision de remplacer le bon vieux papier par du texte virtuel, mais bien un besoin pressant de faire des économies !
Pourtant, hauts les coeurs, comme on dit ! Nous nous engageons à ce que la newsletter ait un contenu aussi attrayant que l'auront eu les Notes de travail. Elle sera complémentaire de notre site internet, que nous voulons désormais plus convivial et plus vivant.
Dès maintenant nous changeons donc quelque peu la forme de cette newsletter, afin d'en améliorer la lisibilité et la facilité d'utilisation. Chaque article sera lisible et imprimable séparément, en fonction de ce qui vous intéresse le plus, que ce soit en tant que membre, en tant qu'équipe ACi ou en tant que personne intéressée par nos publications...
Tout ceci ne vous semble pas encore très clair ? Nous non plus, rassurez-vous ! Nous débutons dans une nouvelle formule que nous ne maîtrisons pas encore parfaitement. Mais nous comptons sur vous, lecteurs, pour nous faire vos remarques, suggestions d'améliorations... Vous pouvez aussi nous poser toutes les questions que vous voulez. Nous y répondrons volontiers, que ce soit par téléphone (02 218 54 47) ou par courrier électronique (animation@aci-org.net) ou postal (Rue du Marteau 19 - 1000 Bruxelles)...

Nous voudrions aussi encourager celles et ceux qui ont une longueur d'avance en matière numérique à donner un coup de pouce à ceux qui ne disposent pas de matériel informatique, ou qui ne savent pas encore bien s'en servir. Et ces derniers, nous les encourageons à nous fournir tout de même une adresse électronique, celle de son voisin de palier, de son neveu, de sa petite-fille, etc. A ce prix, tout le monde aura accès à cette newsletter que nous voulons informative, éducative et interactive !

Alors, à vos souris !

Téléchargement: 
Fichier attachéTaille
PDF icon NL - janvier 2012.pdf348.12 Ko

Type de publication:

Archive: 
Archivé