#notinmyname

Votre « humanité », M. Francken, n'est pas au même endroit que la nôtre…

Vous avez un petit air triste et désolé, Théo Francken, quand vous vous adressez à la presse. Du genre « Ben oui, il faut me comprendre, je fais mon boulot, je « nettoie » le parc Maximilien, je suis ferme, mais humain. »

Humain ? Vraiment ? Ce mot ne doit pas avoir la même signification pour vous et pour nous, M. Francken.

Êtes-vous humain quand vous ordonnez que soient confisqués et jetés aux ordures les sacs de couchage de ces migrants qui ne possèdent rien d'autre ?

Découvrez la nouvelle brochure de l'ACi: Les chemins du futur

L'ACi a le plaisir de vous présenter sa nouvelle brochure annuelle

Les chemins du futur

Les chemins du futur… quels sont-ils ? Nous avons travaillé cette question durant de longs mois. Nous avons lu des articles, des livres, regardé des documentaires, consulté des experts. Nous n'avons pas la réponse !

ACi sur les ondes radio

Vous le savez désormais: depuis quelques années, l'ACi belge et RCF Bruxelles collaborent pour offrir aux auditeurs intéressés une émission mensuelle, au cours de laquelle une personne ressource de l'ACi est interviewée par Enzo Bordonaro. L'émission est intitulée Chrétien en question.

Les sujets abordés sont les thèmes chers à l'ACi: la citoyenneté, la recherche de sens, les migrations, les inégalités, nos actions concrètes en tant que chrétiens, en Belgique, en Europe et dans le monde...

Voici le lien vers les dernières émissions:

SOUTENEZ L'ACi !

Vous trouvez ce site Internet intéressant? Vous êtes abonnés à nos Notes de travail et vous jugez nos publications et actions dignes d'être soutenues?

Vous pouvez nous aider en faisant un don. Celui-ci est déductible fiscalement, dès 40 €.

Sans votre générosité, l'ACi ne pourra pas survivre.

Il vous suffit d'effectuer un versement (ou un ordre permanent) sur le compte "amis de l'ACi": BE08 0010 8071 7113

Déjà merci de votre intérêt pour notre association.

Subscribe to Agir en chrétiens informés RSS